218 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'Or des Urgencesflorette23  (23.03.2014 à 21:40)

C'est dans ce topic que vous pouriez vous exprimer sur le quartier, donner votre avis sur ce qui est bien et sur ce qui est à améliorer !

Bonne visite sur le quartier Urgences !

Livre d'OrJames723  (03.04.2014 à 00:33)

Je viens rarement sur le quartier pourtant je suis fan de la série. Dommage qu'il n'y ait pas de sondage spécial ou même de news afin d'annoncer le Marathon mais je sais que c'est difficile d'avoir une équipe complète sur une série terminée depuis longtemps (je sais pas si c'est le cas ici). Bonne continuation :)

Livre d'orPhoebus  (03.04.2014 à 02:06)

Je ne viens jamais sur le quartier sauf si c'est pour chercher des réponses pour l'hypnotrésor ou comme c'est le cas aujourd'hui l'hypnomarathon. Concernant le manque du sondage spécial ou de new j'attend demain pour juger car vu l'heure cela peut être un oublie. Je vous souhaites bon courage.


Livre d'Orpretty31  (03.04.2014 à 09:20)

Mercip our votre accueil ! Le quartier est toujours là et essaye de tenir la route malgré que la série ne soit plus diffusée, c'est très bien, et je vous souhaite une très bonne continuation ! 

A bientôt pour une animation ou bien à l'an prochain pour le marathon 2015 ^^

Quartierbedou  (03.04.2014 à 10:18)

Le quartier est très complet.... on voit que les fans se sont investis très dures... Je sais que ce n'est pas facile de faire vivre un quartier d'une ancienne série, alors il faut compter sur le soutien des fans pour le rendre actif. Je souhaite à l'équipe bon courage et une bonne continuation. :)

HypnoMarathonflorette23  (03.04.2014 à 10:36)

Bonjour à tous chers coureurs,

je remercie les quelques membres pour leur visite et souhaite la bienvenue aux autres !

Je lance un débat qui permet à tout le monde de participer:

Etes-vous déja passé par la case Urgences d'un hôpital ?

Si oui, comment avez-vous trouvé votre passage ?

 

Merci d'avance pour vos message dans les différents forums du quartier Urgences !

Livre d'or plus débatAyerin  (03.04.2014 à 11:00)

Je vais faire d'une pierre deux coups avec mon message, tout d'abord bravo pour ce quartier bien rempli et l'investissement de l'équipe pour faire vivre ce quartier malgrè la fin de la série, vous avez l'avantage de voir Urgences diffusé sur France 4 encore actuellement, c'est super! (tellement de séries terminées ne sont plus diffusées.. snif) .

Quand au débat, personnellement je n'ai jamais eu à faire de tour au Urgences mais depuis quelques moi j'y passe mes journées puisque j'y travaille!!!! Je suis dans un service d'urgences pédiatrique et le moins que je puisse dire c'est que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas du tout! 

Vu de l'intérieur je peux vous dire que tout est fait pour que vous soyez bien accueilli et soigné dans les plus bref délais... malheureusement ce délai reste long parce qu'il n'y a pas un médecin par patient... et qu'il y a toute sorte de pathologie qui passent... du coup certains cas prennent plus de temps que d'autres... Il y a  l'envoi des analyses dont il faut attendre les résultats ect... tout plein de choses qui font que lorsque l'on débarque aux Urgences dès fois le temps parait long... 

 

Livre d'orangelkev85  (03.04.2014 à 11:11)

Je suis très contente que l'hypnomarathon mais emmené sur ce quartier, ce fut un moment très agréable et ça m'a rappelé plein de souvenir. 

Quand au débat je dirais juste que j'ai déjà été aux urgences et que j'ai passé plus de temps en salle d'attente qu'en salle d'examen quand au sosie de Noah Wyle je ne l'ai pas vu, il n'y a que d'en urgence que les médecins sont aussi sexy.

Livre d'Ormaelevine  (03.04.2014 à 14:40)

J'ai été trés contente de voir que mon parcours s'arrêtait sur ce quartier parce comme je l'ai dans un autre forum, c'est probablement ma série préféré n°1, sans jamais me lasser.
Je connaissais déjà le quartier et j'en était déjà fan, il est trés agréable a visiter et trés bien construit. Donc bravo à toute l'équipe !

Pour le débat, je n'ai jamais cotoyé les Urgences d'un hôpital pour moi ou un proche, et je touche du bois pour que ça reste ainsi (même si Ross, Carter et Malucci y travaillait !! )

Livre d'Or - Débatjef68  (03.04.2014 à 16:41)

Je n’étais pas encore passé sur ce quartier que je trouve très complet, je ne pense pas toujours à passer sur les quartiers des séries terminées, je vais essayer de réparer ça, une équipe réduite mais motivée fait que ce quartier reste actif, je ne peux que vous féliciter et vous encourager à continuer, en tout cas merci pour ce bel accueil et bonne continuation à vous.

Alors moi j’y suis déjà allé aux urgences, la dernière fois, c’était il y a deux ans, je m’étais blessé au boulot, je m’étais  cloué dans la main avec une cloueuse pneumatique, le clou traversait mon pouce, si j’ai été bien soigné, le plus exaspérant, c’est quand je suis arrivé à l’accueil, oh miracle j’étais tout seul, mais ça a pris un temps fou à la personne pour remplir les papiers pour que je puisse renter aux urgences et moi j’étais de l’autre côté de la vitre à attendre avec mon clou dans ma main,  c'était assez suréaliste, maintenant je peux comprendre la longue attente dans les urgences vu le nombre de personnel par rapport aux nombres de patients.

damien  (03.04.2014 à 16:49)

Je ne suis passé que très rarement sur ce quartier assez complet, malgré le peu, voir pas du tout de mises à jour au point que l'actualité ait "effacé" les dernières, je trouve ça un peu dommage, mais les news sont assez régulières et je vous souhaite bon courage, la série étant terminé (c'est bien le cas? oO) c'est pas facile, bon courage,

Damien.

Livre d'orfairgirl  (03.04.2014 à 19:11)

C'est un quartier très complet avec une multitude d'informations qui m'a fait me replonger dans de jolis souvenirs. Cette série me paraît tellement loin lol. Du coup, j'ai eu plaisir à retrouver tout ce monde-là et lire les dossiers, tout ça, tout ça...

On sent qu'il y a eu une énorme masse de travail effectuée par contre il n'y en a peut-être plus autant. Les news sont bien d'actualité, ça c'est parfait par contre il n'y a pas eu de mise à jour depuis assez de temps pour que les plus récentes ne s'affichent plus et ça, c'est bien dommage... Courage !

Livre d'orChris2004  (03.04.2014 à 19:24)

Merci d'avoir inscrit ce quartier au marathon. Urgences c'est une de mes séries préférées de l'époque. Et c'est surtout pour moi la seule série médicale.

Je n'en ai pas regardé d'autres.

Je suis donc contente de venir à l'occasion du marathon saluer ce quartier et ma série médicale préférée.


Livre d'orarween  (03.04.2014 à 21:13)

Ce fut très sympa de passer un moment sur ce quartier. Il me semble que le quartier soit un peu délaissé alors ça fait plaisir que ce quartier se soit inscrit au marathon et je suis contente d'être passé dessus. L'équipe fait de son mieux pour garder ce quartier à jour, bonne continuation à vous :)


Livre d'orCresus87  (03.04.2014 à 22:13)

Ma visite sur ce quartier est maintenant terminée (pour aujourd'hui^^). J'ai pu poster dans quelques forums consacrés à la série et ça m'a rappellé de bons souvenirs. J'adore vraiment cette série et Lubby. Il faudra que je me refasse encore l'intégral, on ne peut pas s'en passer. Merci pour l'accueil Florette et à bientôt !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Du 15 au 21 avril

Du 15 au 21 avril
Le 16 avril, l'acteur David Lyons (Alias  Simon Brenner)fêtera ses 48 ans! Le 18 avril,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril est dès à présent disponible! Pour les voir en taille réelle, cliquez...

Du 25 au 31 mars

Du 25 au 31 mars
Aujourd'hui, l'acteur Kari Matchett (Alias Skye Wexler)fête ses 54 ans! On lui souhaite un joyeux...

Du 18 au 23 mars

Du 18 au 23 mars
Le 20 mars, l'actrice Amy Aquino (Alias Janet Coburn)fête ses 67 ans! Le 22 mars, l'acteur Cole...

Du 11 au 17 mars

Du 11 au 17 mars
Le 11 mars, l'actrice Alex Kingston (Alias Elizabeth Corday)fête ses 61 ans! Le 12 mars,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !