218 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ER HYPNOAWARDSlubbylove  (26.09.2008 à 18:37)

Si la complicité de Neela et Abby a effectivement été un peu malmenée , que doit-on dire de la relation Abby et Luka pourtant tous les deux grands gagnants de la catégorie "meilleur lien familial" ? étrange ... je le dis et je répète : j'adore ce couple mais mettre le mot "meilleur" quoique ce soit ... à côté, je dois avouer que cette année, je ne pouvais pas . Sinon, je sis un peu déçue qu'Abby et Pratt se retrouve à la ramasse ...

Pour le reste, j'ai un gros regret aussi pour Josh Stewart en guest-star qui m'avait vraiment impressionnée . Mais je comprends qu'à ce stade de la série, un brin de nostalgie ait fait pencher la balance !

L'aveu d'Abby à Luka en "meilleure révélation" était une évidence tellement la scène est forte et bouleversante.

Surprise de taille pour le "meilleur moment" : les Luby ont perdu d'une courte tête devant les ... comment on va les appeler eux ? Samto ? Gatsam ? Bref, j'en suis ravie pour ce joli couple !

 

... SUITE lubbylove  (26.09.2008 à 18:46)

Oups ! j'avais oublié les catégories 9 et 10 !

La catégorie de la "plus grande déception" revient évidemment à la fausse aventure Abby et Moretti  ... je dis fausse parce qu'elle était bien plus accidentelle que voulue . Perso, la très grande froideur de Luka face à Abby en cure de désintox m'a bien plus filé les nerfs ! même si elle est compréhensible évidemment, ce n'est quand même pas comme ça que l'on aide quelqu'un .

La catégorie de la "meilleure patiente adulte" est aussi sans surprise et tellement méritée tellement la patiente de Neela a su rester courageuse et digne face aux mauvaises nouvelles .

ER HypnoAwardsMilie  (27.09.2008 à 10:06)

Que pensez-vous des résultats pour la catégorie Meilleur jeune patient ?

> ER HypnoAwards

ER HypnoAwardshumana  (27.09.2008 à 10:56)

Catégorie Meilleure complicité
Je suis très surprise et pas du tout de l'avis majoritaire. Et dire que perso je voulais supprimer Abby/Neela de cette catégorie... heureusement Milie et Lubbylove étaient là. A croire que j'ai pas regardé la même saison 14. lol
S'il y a bien une chose dont je suis satisfaite dans la saison 14 c'est l'amitié Abby/Coburn que j'ai trouvé extra-ordinaire ! Pourquoi ne pas avoir mis en lumière ce duo plus tôt dans la série ! A part ça j'ai aussi aimé Neela/Harold, leur place est méritée.

Catégorie Meilleur guest
Gloria Reuben... mouai... je suis sceptique.

Catégorie Meilleur moment
Une fois encore je me suis laissée embarquer par le duo Abby/Coburn, mais je comprends les résultats. Bienvenue aux Samtes ou Gasam... c'est vrai que je me demande aussi comment les fans du couple se surnomment.

Catégorie Patiente adulte
Sheryl Hawkins évidemment ! Une excellente patiente, et positive face à la maladie ! J'avais bien apprécié Robert Truman aussi.

Catégorie Jeune patient
Pas de surprise là aussi. Faut dire que Joshua a l'avantage d'être apparu dans plusieurs épisodes. Un fil rouge qui a mis en avant les qualités de Gates.

ER HypnoAwardschoukette  (27.09.2008 à 11:25)

Alors pour cette nouvelle catégorie Jeune Patient, je suis d'accord pour ce choix même si j'avais voté pour Keisha à cause de sa petite chanson pour Abby où je l'avais trouvé trop choute.

Et puis j'avais aussi adoré Heather nottament parce que cette actrice est la fille de George Clooney dans le film Un Beau Jour et que je l'adore LOL.

ERHAsamny  (27.09.2008 à 14:49)

Meileur guest star : le retour de Jeanie Boulet ne m'a pas convaincue, hélas ! (intervenu trop tard sans doute)

Meilleur moment : vraiment ravie de voir que le rapprochement entre Sam et Gates ait pu séduire. Jusqu'à présent les deux personnages étaient souvent critiqués mais ils ont vraiment évolué dans la saison 14.

Il semblerait que les fans de Sam et Gates, dont je suis, se nomment "samny". C'est ce que j'ai pu constater sur des des sites américains et je n'ai pas manqué d'en faire mon pseudo. D'ailleurs, je commence à rassembler des photos de ce couple, ça pourrait faire l'objet d'une rubrique dans "Les romances". Il faut bien avouer que ce couple est porteur d'espoir pour la dernière saison.

Meilleur patient adulte : pas de surpise, un personnage très attachant.

Meilleur jeune patient : Joshua était effectivement très touchant et a permis à Gates de prendre une autre dimension. J'ai beaucoup aimé leur complicité.

E.R.H.Alubbylove  (27.09.2008 à 18:49)

Ravie d'avoir appris quelque chose de neuf sur Urgences aujourd'hui, le surnom des fans du Couple Sam/Tony : SAMNY ! ravissant !

A part, ça , la catégorie jeune patient a heureusement été remporté par le petit Joshua qui est certainement le 1er patient a nous faire voir Tony autrement que cet impulsif qu'il peut être de temps en temps . Merci Joshua et bienvenue Tony dans le monde des grands !

ER_1991  (28.09.2008 à 10:52)

Je suis tout à fait d'accord avec humana

Personnelement j'ai voté sur le lien Abby/Coburn à chaque fois qu'il était présent parmis les nominés.

 

Et moi je trouve qu'on a pas regardé la même saison 14 car il est très net que la relation Abby/Neela et pour ne pas dire innéxistante cette saisons, 1 ou 2 scènes tout les 5 épisodes alors qu'un épisode entier est consacré à l'évolution du duo Abby/Coburn et que Coburn est présente à 4 ou 5 reprises, je ne sais plus exactement, cette saison. Je crois que les fans de la relation neela/abby (et ils sont nombreux) ont votés comme s'il s'agissait d'un sondage sur leur duo préférés!!

 

Et puis c'est dommage, où sont passés les vrais fans de la série??? ceux qui la suivent depuis le début!!

Pour ceux-là quel plaisir de retrouver 2 anciens personnages de la série se retrouver dans une complicité telle que celle ci qui a animé les épisodes de cette 14ième saison. Les anciens personnages se font si rare maintenant !!

ER HypnoAwardsMilie  (28.09.2008 à 11:11)

Que pensez-vous des résultats pour la catégorie Meilleure tenue ?

> ER HypnoAwards

ER HypnoAwardschoukette  (28.09.2008 à 11:46)

Je suis déçue pour cette catégorie de meilleure tenue même si le passage du match de Hockey était très drôle j'avais plutôt préféré, côté tenue, les Rois Mages alias Neela et Dubenko.

E.R H.Alubbylove  (28.09.2008 à 21:16)

Déjà que je n'avais trouvé aucun intérêt à l'épisode en question, alors autant dire que je ne me suis pas attachée à ces fameux costumes !

Effectivement, les costumes des Rois Mages étaient bien plus impressionnants .

ER HypnoAwardsMilie  (29.09.2008 à 20:50)

Que pensez-vous des résultats pour la catégorie Meilleur épisode ?

> ER HypnoAwards

E.R H.Alubbylove  (29.09.2008 à 21:02)

Très joli match !

Mon coeur battait à 100 % pour le magnifique et émouvant "300 patients" mais il est évident que dans un tout autre style le très éprouvant "Sous pression" était aussi particulièrement réussi et un peu à part au milieu d'une saison en demi-teinte.

Bravo !

ER Hypnoawardchoukette  (29.09.2008 à 21:17)

Alors là je suis super déçue parce que mon choix était "Jeudi noir" j'ai adoré cet épisode centré sur la détresse d'Abby, alors ok c'est peut-être pas assez représentatif de la série mais il n'empêche que c'est mon préféré de toute la saison.

Pour l'épisode "300 patients" justement je ne l'avais pas trouvé assez à la hauteur de l'évènement mais bon ce n'est que mon avis et puis pour l'épisode "Sous pression", je n'avais pas trop aimé l'histoire même si les acteurs étaient très convainquants.

Bref je suis déçue mais bon je vais m'en remettre.

HypnoAwardsCarofm  (30.09.2008 à 07:44)

Jusque là tous les lauréats n'étaient pas forcément ceux pour lesquels j'avais voté mais je comprennais assez bien (j'ai eu d'énorme hésitations au moment des choix) mais là... C'est pas que je ne comprends pas, cet épisode était très fort mais j'ai eu comme une sensation de trop peu et de trop prévisible lors de son visionnage. Tout reposait sur le jeu des acteurs et même si ça nous a permis de découvrir un Morris attachant il fût un temps où Urgences c'était plus que ça... Cela dit il fallait faire un choix et ce n'était pas facile, j'en conviens.

ER HypnoAwardshumana  (30.09.2008 à 11:00)

Pour ma part il me semble (alzheimer quand tu nous tiens) avoir voter pour l'épisode Tant que battent les coeurs une nouvelle fois pour le duo Abby/Coburn. J'ai tendance à faire des fixations parfois... lol je me suis régalée j'y peux rien... :)

Et puis Tant que battent les coeurs c'est un si beau titre !

ER HypnoAwardsMilie  (30.09.2008 à 19:32)

Les derniers résultats de cette deuxième édition des ER HypnoAwards viennent d'arriver. Que pensez-vous des résultats pour la catégorie Meilleur moment nostalgie ?

> ER HypnoAwards

E.R H.A : fin !lubbylove  (30.09.2008 à 20:32)

Je ne sais pas pourquoi l'annonce de la mort de Al Boulet m'a autant frappé cette année, ça n'était un personnage principal , ni un personnage que j'adorai mais c'était mon choix.

Evidemment, face à Doug Ross , ça fait pas le poids !

Dans tous les cas, même si une partie des gagnants n'étaient pas parmi mes choix personnels, je suis ABSOLUMENT ravie d'avoir participé à ce sympathique évènement pour tous fans d'Urgences !

HypnoAwardsCarofm  (30.09.2008 à 21:09)

Une fois de plus j'ai pas mal hésité mais bon c'est vrai qu'on ne résiste pas aux nouvelles du Docteur Ross...

Voilà qui cloture tout cela, ce fut bien sympathique en attendant que la série nous réserve une ultime saison qui je l'espère sera à la hauteur des espérances de chacun d'entre nous.

 

Bonne rentrée à tous dans l'année 2008-2009 ;-)

ER Hypnoawardschoukette  (30.09.2008 à 21:36)

Ah super je suis très contente du meilleur moment nostalgique puisque c'était mon choix. C'était évident que les nouvelles de Doug, Carol et des jumelles devaient gagner surtout si George Clooney ne revient pas pour la saison finale.

Et puis comme les autres je vous dis bravo pour cette idée des ER HypnoAwards, c'était fort sympathique.

 

 

 

ER HypnoAwards Saison 15Milie  (06.09.2009 à 14:22)

Voilà les catégories de cette nouvelle édition des ER HypnoAwards viennent d'être dévoilées. Que pensez vous de cette nouvelle édition ?

> ER HypnoAwards Saison 15

ER HypnoAwardsLorraine  (06.09.2009 à 14:55)

Vraiment géniale cette nouvelle édition !! =D

Il y a juste un petit problème dans une des catégories...

Pour les nominés de la catégorie "Meilleur enfant", ca me renvoit aux nominés "Meilleur personnage masculin". :S

Je sais pas si ca fait ca aussi chez vous.

Milie  (06.09.2009 à 15:08)

Problème réglé, j'ai fait une erreur en faisant le copier/coller. N'hésitez pas à me signalé si vous voyez des erreurs. Comme j'ai tout mis d'un coup il se peut qu'il y est des erreurs.

Catégories 1 et 2Milie  (01.10.2009 à 20:29)

C'est maintenant l'heure des résultats! Que pensez-vous de ces premiers résultats ?

> ER HypnoAwards

Ravie!serenity  (02.10.2009 à 19:46)

Moi à part, la catégorie 1, c'est exactement ce que j'ai mis alors ça me va très bien.^^

Continuez comme ça!

Résultats...Lorraine  (02.10.2009 à 19:54)

Super ces premiers résultats...

Pour l'instant, tous les gagnants sont pour ceux que j'ai voté =)

Bravo et merci pour ces ER HypnoAwards!

ERHA 2009 : Catégories 1 et 2lubbylove  (04.10.2009 à 10:19)

Contente pour Neela , elle le méritait largement même si Banfield a fait une arrivée plutôt remarquée . Neela était quand même le dernier pilier deuis le départd'Abby.

Par contrepour Morris ... no comment ... j'ai jamais pu le supporter et c'est pas demain que ça risque de changer . Dommage pour Gates .

ERHA catégories 1 à 6Milie  (04.10.2009 à 14:32)

Moi aussi je suis contente pour Neela, même si j'aurais aimé que Banfield ait un peu plus de points car s'il y a un personnage qui a marqué cette saison c'est bien elle.
Pour Morris je suis aussi très contente car j'adore son personnage. Mais j'ai été très étonnée de voir que Tony a eu aussi peu de votes.

Pour les deux catégories suivantes c'est pour les gagnants que j'avais voté donc je suis contente aussi.

Pour les guest le choix a été très dur pour moi. J'ai beaucoup hésité entre Alexis Bledel, Susan Sarandon et Justina Machado. J'ai tellement hésite que je ne sais plus pour qui je me suis décidée. Du coup je suis ravie des les voir former le trio de tête.
Pareil pour le lien familiale, j'ai tellement hésité entre tous que je ne me souviens plus pour qui j'ai voté.

Rendez-vous en fin de journée pour les prochains résultats ;)

ERHAMilie  (08.10.2009 à 18:07)

Nous arrivons aujourd'hui presque la fin avec les résultats des catégories 15 et 16. Que pensez-vous des derniers résultats et quels sont vos pronostics pour les dernières catégories?

J'ai aussi complété les commentaires des dernières catégories sur la page principale des ER HypnoAwards.

> ER HypnoAwards Saison 15

Résultats ER HypnoAwards...Lorraine  (10.10.2009 à 22:06)

Je voudrais vous remercier pour cette édition des ER HypnoAwards ! :D

Je trouve que c'était une bonne idée! :)

A part dans certaines catégories, ceux que j'avais choisi ont gagné ! lol :)

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Du 15 au 21 avril

Du 15 au 21 avril
Le 16 avril, l'acteur David Lyons (Alias  Simon Brenner)fêtera ses 48 ans! Le 18 avril,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril est dès à présent disponible! Pour les voir en taille réelle, cliquez...

Du 25 au 31 mars

Du 25 au 31 mars
Aujourd'hui, l'acteur Kari Matchett (Alias Skye Wexler)fête ses 54 ans! On lui souhaite un joyeux...

Du 18 au 23 mars

Du 18 au 23 mars
Le 20 mars, l'actrice Amy Aquino (Alias Janet Coburn)fête ses 67 ans! Le 22 mars, l'acteur Cole...

Du 11 au 17 mars

Du 11 au 17 mars
Le 11 mars, l'actrice Alex Kingston (Alias Elizabeth Corday)fête ses 61 ans! Le 12 mars,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !