218 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NewsletterMilie  (02.06.2008 à 11:08)
J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse y parler de la newsletter du quartier.

Hier soir, la nouvelle newsletter vous a été envoyée. Avec Humana, on voulait avoir votre opinion sur cette nouvelle version. Ce qui vous plait, ce que vous n'aimez pas, ce qui manque, ... ?
On voulait aussi avoir votre avis sur les jeux que l'on vous propose. Lequel vous préférez, s'ils sont trop durs, ...

Merci pour vos réponses.
Newsletterhumana  (02.06.2008 à 12:01)
On aimerait également avoir votre avis sur le contenu des newsletters Urgences. C'est important pour nous, afin de déterminer ce qui est à modifier, supprimer ou ajouter à la newsletter.

- Quelles parties vous intéressent ?
- Quelles parties sont inutiles selon vous ?
parmi les rubriques qui reviennent de façon régulière telles que "Saison X", "Développement du site", "Sorties en salle", "Projets Ciné", "Projets TV", "A vous de jouer" (= le jeu du mois), "Photo du mois" et les "Anniversaires".

- Quelles sujets voudriez vous voir aborder dans la newsletter Urgences ?
Proposez nous vos idées ! On a besoin de vous.

- Que pensez-vous de la nouvelle version de la newsletter ?
trop de photos ? trop longue ? pas assez riche ? etc.

Faites nous part de vos remarques s'il vous plait. Vous êtes presque 100 inscrits à la newsletter Urgences... vous comprendrez que Milie et moi trouvons étonnant de n'obtenir aucun retour, aucune impression, aucune suggestion.

Est-ce que quelqu'un (sur les 100 personnes) lit la newsletter Urgences ? Si oui, qu'il se manifeste, pitié lol
Newsletterchoukette  (03.06.2008 à 18:14)
Oui Humana moi je la lis cette newsletter et cette dernière version est super. Comme d'habitude vous vous êtes donné beaucoup de mal et ça vaut bien un gros MERCI. J'adore les couleurs et aussi l'ajout de la musique c'est super bien. Il y a toujours pleins de news à lire et le traditionnel jeu. Bref rien à dire à part bravo.
Ps: je suis abonnée à d'autres newsletters et celle d'Urgences est de loin la meilleure.
Newsletterhumana  (04.06.2008 à 10:32)
Merci Choukette ! Ca fait plaisir de voir qu'on peut compter sur toi. Génial ! Et en plus tu as de la chance parce qu'on accepte aussi les compliments. N'est ce pas Milie ? :D

Alors je note : première impression = newsletter parfaite.

Quelqu'un a quelque chose d'autre à ajouter ? Allez allez approchez, on est gentilles.
Newsletterlulu2380  (04.06.2008 à 14:31)
Oui moi aussi je la lis....!
Et je la trouve parfaite,
mais je ne peux pas comparer aux autres newsletter
car je ne suis inscrite qu' à celle d'urgences...
Vous faites du très bon boulot les filles...
Merci.$$$
nini37700  (04.06.2008 à 15:03)
Ce message a été supprimé le 04.06.2008
Newsletternini37700  (04.06.2008 à 15:05)

Je suis d'accord avec tout ce qu'ont dit Choukette et lulu2380.
Cette newsletter est vraiment géniale ! Elle est vraiment complète (news de la série , interview de Frédéric Urban que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé, actualité et un jeu). J'ai juste un mot à dire : BRAVO !! (vous avez dû mettre beaucoup temps à la faire mais en tout cas ça vallait coup , cette newslettre est tout simplement géniale !).
J'aurais une question: Je t'ai envoyé mes réponses ,Milie, il y a 2 jours mais je ne suis pas sûre que tu les a reçues, donc pourrait tu me dire si tu les as eu stp.

Newsletterhumana  (05.06.2008 à 13:47)

Merci à vous lulu et nini ! :) On se sent beaucoup moins seules.

Contente que la newsletter vous plaise. En effet elle nous prend pas mal de temps à Milie et moi. J'ai jamais compté les heures précisement mais ça doit en faire pas mal...

Ah je suis ravie aussi que tu ais aimé l'article sur le voyage de Frédéric Urban et les questions/réponses. Parce qu'il a été très sympa de nous proposer son récit, ses photos et videos !

Je rajouterais enfin : n'hésitez pas à participer chaque mois au jeu de la newsletter ! parce que 2 participations sur 100, c'est un peu juste lol

NewslettreHathaway  (05.06.2008 à 14:54)

La Nouvelle formule de la Newsletter es mieux que les autre car il y a plus de couleur c'es vrai c'es agréeable de lire la newsletter en musique es de voir des photos de nos chere urgentiste.

Je Vous félicite car c'es un tres beaux boulo que vous faite . continuer comme ca et a nous faire rever Bravos

NewsletterMilie  (05.06.2008 à 20:32)

Merci à tous pour vos commentaires. C'est toujours agréable d'avoir un avis extérieur ;)

 

Par contre Hathaway tu parles de la musique. Est-ce que le leteur a marché quand tu l'a reçu ? Parce qu'avec Humana il ne marchait pas lorsqu'on a reçu le mail.

NewsletteHathaway  (05.06.2008 à 21:16)

Quand je les lu avec internet Explorer Non

Et quand je l'ecoute avec Firefox oui

NewsletterMilie  (05.06.2008 à 21:36)

Ok merci pour l'info ;)

Newlettergidou  (13.06.2008 à 22:27)

Wow!! Quel beau travail. J'ai vraiment aimé lire ton newletter de ce mois-ci. J'ai tout apprécié. Il y avait même de la musique. C'est extraordinaire. Mes félicitations Millie. J'ai hate au prochain.

NewsletterMilie  (13.06.2008 à 22:41)

Merci beaucoup ;)

Par contre la newsletter a été écrite à deux mains (ou deux claviers lol). C'est moi qui l'ai envoyé mais on l'a fait ensemble avec Humana.

Newlettergidou  (14.06.2008 à 00:10)

Alors, félicitation à toi aussi Humana pour ton beau travail !!!

Newsletterhumana  (14.06.2008 à 21:46)

Merci à toi Gidou de lire la newsletter surtout ! :) Le quartier Urgences a atteint les 105 lecteurs, ça fait très plaisir.

Newsletterhumana  (01.07.2008 à 11:33)

La newsletter de juillet est arrivée dans vos boîtes ! Elle est également disponible à la rubrique Newsletter.

Bonne lecture.

Newsletternini37700  (01.07.2008 à 13:52)

Je viens de lire la newsletter du mois ! Elle est tout simplement magnifique !

Je trouve super toutes les informations que vous donnez sur la saison 14 et la saison 15.

De plus, l'animation estivale que vous proposez est vraiment super (et bien sûre je serai la pour y participer ;-)

J'essayerai aussi de vous aider à rajouter des répliques sur la saison 14 ...

En tout cas bravo pour cette superbe newsletter.

Je suis pressée de lire la prochaine newsletter :-)

Newsletterlubbylove  (01.07.2008 à 20:47)

Très belle et bonne Newsletter : vivement la prochaine !!!!

En plus vous parlez de moi ! le pied ! bon, ça me met un peu la pression mais c'est pas grave !!!!

Le choix qui m'attend n'en sera que plus dur : soit je regarde Urgences seule chez moi mais avec l'ordi à porter de main pour discuter des épisodes dès la fin de leurs diffusions , soit je le regarde chez ma mère (grande fan) mais là, pas d'ordi ! quel dilemme !!!!

En attendant ma décision ferme et définitive , encore bravo pour ce travail et les animations qui nous attendent sont vraiment TOP ! Vivement ce fichu 25 juillet qui me parrait encore si lointain !

 

 

NewsletterMilie  (05.08.2008 à 13:59)

La nouvelle newsletter vous a été envoyé hier soir. Nous espérons qu'elle vous a plu.

Dans la rubrique de la photo du mois, nous vous parlions des photos de tournage de la saison 14. Elles viennent d'être ajoutées dans la galerie seulement maintenant. Vous pouvez les voir par ICI.

Newsletterlubbylove  (08.08.2008 à 19:08)

Comme d'hab, la nouvelle newsletter est bourrée d'infos intéressantes sur les acteurs passés et présents d'Urgences.

Merci beaucoup pour ce travail .

Newsletter septembre 2008lubbylove  (02.09.2008 à 21:19)

OUHAHOU ! les premières photos inédites de l'ultime saison d'Urgences ! C'est ici que je les ai vu et je vais le crier sur tout les toits !!!!

MERCI (plein de fois !).

Rien que de les voir , ça me donne envie de chialer (je vous préviens , vous risquez de la voir souvent apparaitre cette phrase dans les prochains mois !)

Il y en a une autre que vous lirez encore, au moins 3 fois avant la fin de l'année et certainement 12 fois de plus en 2009 : vivement la prochaine newsletter !

 

nlJeanRoger  (04.09.2008 à 10:22)

super NL  !!

bravo et merci !

joli style et plein d'infos !

tres réussie  -

NewsletterMilie  (03.10.2008 à 10:59)

La nouvelle newsletter vient d'être envoyée. Nous sommes encore une fois vraiment désolées pour le retard. Nous espérons que vous passerez un bon moment en la lisant. N'hésitez pas à venir donner votre avis ensuite ici.

Newsletter 10/08lubbylove  (03.10.2008 à 13:07)

Encore une fois conquise ! Faut dire que vous m'aviez un tout petit peu mis l'eau à la bouche avec votre gros plan annoncé sur Maura Tierney ! Une actrice qui mériterai une newsletter à elle toute seule ! Pourquoi me manque t'elle déjà ? Au fait, sur un forum étranger, j'ai lu que Maura devrait faire une apparition pour quelques épisodes dans la série "Rescue Me" , quelqu'un sait-il quelque chose sur cette éventualité ? j'ai rien trouvé le confirmant pour le moment.

A part ça, vous m'avez donné envie d'en savoir beaucoup plus sur la nouvelle série de John Wells "LAPD" avec l'ex frère d'Abby comme acteur principal, Tom Everett Scott , ça me plait un max ! j'espère que le projet sera à la hauteur de mes attentes.

Biensûr, le retour de Sherry Stringfield dans une série m'enchante aussi au plus haut point : son personnage de Susan Lewis a été mon premier personnage adoré.

Merci aussi pour l'interview de Monsieur Mekhi "Pratt" !

Le compte à rebours a définitivement commencé ...

Newsletterchoukette  (03.10.2008 à 13:47)

Je suis, tout comme Lubbylove, ravie par cette nouvelle newsletter. Encore une fois vous êtes les meilleures. Bravo à vous deux Milie & Humana.

sonia86  (05.10.2008 à 21:28)

Merci beaucoup pour cette NL !! c'ets la première que je recevais, et j'en suis ravie !! j'attends les prochaines avce impatience !!  =)  Bravo et merci encore !

Newsletterhumana  (06.10.2008 à 18:18)

Comme dit dans la news, j'ai eu des problèmes de connexion le 1er octobre (date d'envoi de la newsletter). Comme par hasard... grrr

Ce qui explique le petit retard dans l'envoi et quelques manques que voici :

> Interview de Maura Tierney (spoilers)
> Complément du dossier "Gros Plan sur Maura Tierney" (Photos + Video)

Un grand merci à Milie, votre/notre sauveuse ! :D

ps : j'ai profité de ma privation de net pour me regarder ce week end Baby Mama avec Maura Tierney. Hihi ! Un mal pour un bien.

Newsletter suitelubbylove  (13.10.2008 à 22:15)

Oups ! j'ai raté le meilleur !

Alors avec du retard merci pour tous ces rajouts concernant Maura .

J'avoue, ces derniers, je déprime un max, JOUR J-3 (enfin , on peut dire 2 maintenant). Le 16 Octobre prochain, rien ne sera jamais plus comme avant au County ...

C'est dingue ce qu'une série peut nous faire ressentir de bon et de moins bon.

Heureusement , vous êtes là pour égayer tout ça ! OUF ....

Newsletter Novembre 2008lubbylove  (02.11.2008 à 09:14)

Elle est déjà là cette newsletter tant attendue , toujours aussi complète et passionnante mais hélas entachée d'une bien triste nouvelle : Humana, tu quittes vraiment le navire ? ... bien triste nouvelle ...

Je suis sûre que Milie va s'en sortir à merveille et je lui souhaite tout le courage nécessaire pour ça .

Votre site est le plus complet, le mieux mis à jour, il faut qu'il continue de tourner, pour nous, petits fans éperdus que nous sommes !

Je ne peux hélas pas suivre cette dernière saison en direct alors je déserte un peu , histoire de ne pas être trop "spoilée" ! Mais la passion est plus forte que tout alors de temps à autre , je craque et je jette un coup d'oeil !

Et il n'est pas bien difficile d'imaginer le travail que vous faites , alors , pourvu que ça dure ! Humana , Milie et tous les autres : Bonne route ! A+

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Du 15 au 21 avril

Du 15 au 21 avril
Le 16 avril, l'acteur David Lyons (Alias  Simon Brenner)fêtera ses 48 ans! Le 18 avril,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril est dès à présent disponible! Pour les voir en taille réelle, cliquez...

Du 25 au 31 mars

Du 25 au 31 mars
Aujourd'hui, l'acteur Kari Matchett (Alias Skye Wexler)fête ses 54 ans! On lui souhaite un joyeux...

Du 18 au 23 mars

Du 18 au 23 mars
Le 20 mars, l'actrice Amy Aquino (Alias Janet Coburn)fête ses 67 ans! Le 22 mars, l'acteur Cole...

Du 11 au 17 mars

Du 11 au 17 mars
Le 11 mars, l'actrice Alex Kingston (Alias Elizabeth Corday)fête ses 61 ans! Le 12 mars,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !