218 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Résumé LongMilie  (19.12.2008 à 20:59)

Vous l'avez peut-être remarqué, le quartier est un peu en retard sur les résumés longs des épisodes. Seulement quelques résumés longs des épisodes des treize saisons ont été fait.
Avec Choukette, nous avons décidé de faire appel à vous pour nous aider à rattrapper ce gros retard.
Vous pouvez choisir un épisode à résumé en vous inscrivant dans ce sujet ou en m'envoyant un message.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, nous sommes là pour vous aider. Merci d'avance à tous ceux qui nous aiderons.

Résumés LongsMilie  (16.04.2009 à 14:21)

Avec Choukette, nous voudrions profiter de la rediffusion de la série sur France 2 pour compléter les résumés longs de la saison 10. Mais comme la diffusion est quotidienne, nous aurions besoin d'un peu d'aide. Plus on sera nombreux, mieux ce sera.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire ici ou alors nous contacter par mail ou HypnoSMS.

dreydrey44  (16.04.2009 à 15:45)

je veut bien faire des résumer long sur la saison 10 et autre en plus j'ai un site on il y a plusieur saison en streaming doc je m'en ferais un joie dans faire en plus se la me permettrais de les revoir ou de voir ceux que ja n'ai pas vu !!!

RLMilie  (16.04.2009 à 17:34)

Génial ! déjà une volontaire ;) Comme la diffusion ne commence que dans 15 jours, je te recontacterais d'ici là par HypnoSMS pour qu'on s'organise. Si en attendant tu veux t'entrainer, tu as un large choix. Tu peux faire l'épisode que tu veux. :)

résumé longER_1991  (16.04.2009 à 18:20)

Pour ma part je veux bien tenter de créer quelques résumés longs mais je ne regarderai pas les épisodes sur France 2 car je les ai en Dvd c'est pourquoi en fait je peux commencer pour les tout premiers épisodes avant le début des rediffusions si c'est possible??

Mais je ne peux rien promettre car la période qui arrive sera pour moi assez compliquée, je ne sais pas si j'aurais le temps mais si je l'ai je le ferai !

RLMilie  (17.04.2009 à 19:04)

Si tu veux, et si tu as le temps, tu peux commencer avant, il y a pas de problème.
Par contre lorsque vous commencez un résumé long, envoyez moi un message ou ajoutez un message ici, pour dire sur quel épisode vous travaillez. Comme ça, on évite les risques de faire deux fois le même résumé long.
Et si vous avez des problèmes ou des questions pour faire les RL, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

ER_1991  (17.04.2009 à 20:31)

Je vais faire alors le premier le 1001 pour le moment d'ici demain

Résumés longsMilie  (12.06.2009 à 22:25)

Voilà la saison 10 est bientôt terminée. Il manque donc plus que quelques épisodes et le guide de la saison sera complet du côté des résumés longs. Un grand merci à ER_1991 et dreydrey44 qui nous ont bien aidé à les rédiger.

Mais qui dit fin de saison 10, dit début de la saison 11. Si vous aussi vous voulez nous aider à les rédiger. N'hésitez pas à nous contacter ou à répondre à la suite de ce message. Que ça soit pour un épisode ou plus, toute aide est la bienvenue ;)

 

Résumés longs - Saison 15Milie  (11.07.2009 à 17:21)

J'avais pris un peu d'avance sur les résumés longs de la saison 15, puisque les neuf premiers sont faits, mais bientôt France 2 va me rattraper.
Donc si vous avez envie, vous pouvez nous aider en faisant le résumé d'un épisode (ou plus) lors de sa diffusion. Si ça vous intéresse, envoyez moi un message avec le numéro de l'épisode que vous voulez résumer.

Merci à tous ceux qui seront volontaires !

titvanou  (09.08.2009 à 15:44)
Je veux bien me lancer pour le 15*20.
Résumés longs - Saison 4Milie  (30.08.2009 à 15:05)

A  l'occasion de la rediffusion de la saison 4 sur france 2 nous souhaitons compléter ceux de cette saison. La diffusion étant quotidienne, nous avons besoin de votre aide.
Si vous avez envie de rédiger un ou plusieurs résumés longs de la saison 4, merci de nous contacter via HypnoSMS, mail ou en postant un message à la suite de celui-ci.


Résumés longs - Saison 1cobrate  (06.12.2012 à 16:43)

Y a-t-il des volontaires pour terminer la saison 1 ?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Du 25 au 31 mars

Du 25 au 31 mars
Aujourd'hui, l'acteur Kari Matchett (Alias Skye Wexler)fête ses 54 ans! On lui souhaite un joyeux...

Du 18 au 23 mars

Du 18 au 23 mars
Le 20 mars, l'actrice Amy Aquino (Alias Janet Coburn)fête ses 67 ans! Le 22 mars, l'acteur Cole...

Du 11 au 17 mars

Du 11 au 17 mars
Le 11 mars, l'actrice Alex Kingston (Alias Elizabeth Corday)fête ses 61 ans! Le 12 mars,...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars est dès à présent disponible! Pour les voir en taille réelle, cliquez...

Du 26 février au 3 mars

Du 26 février au 3 mars
Le 27 février, l'acteur  Donal Logue (Alias Chuck Martin)fêtera ses 58 ans! Le 1er mars,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !