218 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ConcoursMilie  (18.04.2009 à 18:19)

Nouveau sujet pour parler des différents concours du quartier.

Messages déplacés - Concours wallpaperMilie  (18.04.2009 à 18:22)

Concours Wallpapers

humana  (25.07.2005 à 15:03)
Comme l'ensemble des quartiers d'Hypnoweb, le quartier Urgences lance un concours de wallpapers.

Alors n'hésitez pas à participer!
Envoyez nous vos wallpapers!

Pour + d'infos, allez jeter un oeil à cette page : Concours Wallpapers.

Soyez nombreux! :)

Tu ne participes pas?

hirogirl (25.07.2005 à 15:58)

Humana, tu ne fais pas de Wallpaper Urgences?

Wallpaper

humana (25.07.2005 à 16:57)

Si si, je compte bien sur participer au concours sur Urgences et Milie et Zarah aussi d'ailleurs.
Rassure toi, on ne va pas te laisser seule. :)
Il faut juste qu'on ait un peu de temps libre...

Ca y est

Milie (25.07.2005 à 17:12) Moi je l'ai pratiquement fini cette après midi, ça a été dur, parce que c'est mon premier wallpapers. J'ai fait quelques logos pour le site mais c'est tout.
Je te l'envoie dès que j'ai fini humana.
Et les autres n'hésitez pas, participez !!

Concours

hirogirl (25.07.2005 à 18:04)

C'esr seulement histoire qu'Urgences se retrouve avec mon pourri wallpaper...faudrait pas ruiner les chances du quartier!

Suis rassurée alors :)

Sans sujet

Milie (25.07.2005 à 18:22)

Je pense pas que le mien soit une oeuvre d'art non plus, mais bon maintenant on compte sur toi humana !!

Petites questions

Luinel (25.07.2005 à 19:20)

Salut à tous!
Ca va peut-être vous sembler bête mais comment fait-on pour créer un wallpapers? Il faut un logiciel particluier?
J'espère que vous m'éclairerez car j'aimerais beaucoup participer au concours!
Merci d'avance.

Luinel

hirogirl (25.07.2005 à 20:33)

Coucou Luinel..

Pour faire un Wallpaper tu peux utiliser Paint mais bon yaura pas de grand truc alors dedans.. Donc en général, c'est surtout avec Photophiltre que l'on peut télécharger sur le site..

Il faut aller à l'accueil et après dans le menu à gauche tu vas dans Téléchargement puis à un moment, en descendant la page tu trouveras..

Voila

Sans sujet

humana (25.07.2005 à 20:41)

Merci mes filles, c'est cool!
Plus on est de fou, plus on rit! ;)


Luinel aucun problème je vais t'expliquer ça.
Ce serait cool que tu participes au concours sur le quartier Urgences. Merci.

- Télécharges d'abord le logiciel Photo filtre qui est gratuit et simple à utiliser.
Pour cela tu va à cette page et tu cliques sur "télécharger".

- Une fois téléchargé, tu installes tout sur ton pc.

Et voilà, ensuite tu peux commencer à faire ton montage photo.
Au début c'est pas facile car il faut prendre ces repères avec le logiciel... mais au fur à mesure, tu vas t'y faire. ;)

Pour + d'info sur les règles à respecter pour ce concours, c'est ICI.

Concours Wallpapers

humana (25.07.2005 à 21:43)

Je vous pose la question, c'est à vous de décider!

Est ce que vous souhaitez que vos wallpapers apparaissent dès maintenant sur le quartier (à la page concours wallpapers) et au fur et à mesure les autres s'y ajouteront...

Ou est ce que vous préféreriez qu'ils sont tous mis en même temps le 30 septembre à la cloture du concours?

Je vous laisse choisir car chaque quartier fait à sa façon alors je sais pas moi...
Donnez moi votre avi. ;)

Messages déplacés - Concours wallpaperMilie  (18.04.2009 à 18:25)

Je choisi...

hirogirl (25.07.2005 à 22:40)

Moi je donne ma voix à Humana lol comme ça c vite réglé..lol je suis dans l'incapacité de répondre... Je sais pas trop non plus.. c toujours chouette de les voir avant... mais pas les voir c entretenir l'attente..

Voila choisi pour moi humana.
Bisou++

heu?!

humana (25.07.2005 à 23:39)

Tu ne m'aides pas là... lol
Milie, ton avi please. Viens à notre rescousse et tranches! ;)

C'est dure

Milie (26.07.2005 à 09:00)

C'est sur que c'est sympa d'attendre jusqu'à la fin, comme ça on est pas influancé par les autres. D'un autre côté l'attente est insoutenable, et puis ça évitera que les wallpapers se ressemblent. Parce que j'ai vu par exemple sur Newport Beach que deux personnes étaient parties de la même image (humana j'aime bien celui que tu as fait pour cette série).
Donc je sais pas, mais je panche un peu plus pour l'idée de les montrer.

ok'

humana (26.07.2005 à 11:42)

C'est sûr c'est pas facile!
On reconnait bien là les impatientes... lol
En fait au début, je voulais les mettre, puis Stella m'a convaincu d'attendre septembre et puis je trouve que le fait qu'il y ait les wallpapers visibles, ça donnera envi à d'autre de participer...
Alors on va les mettre! C'est parti, c'est décidé! :D
Je vais m'occuper de ça dans l'après midi. A+, biz

Chouette!!

hirogirl (26.07.2005 à 13:59)

Moi perso j'adore les voir!! puis cest toujours mieux de les voir que de pas les voir parce que ça ramène du monde sur le quartier des fois..rien que pour voir..moi je fais ça personnellement!

Wallpapers

humana (26.07.2005 à 15:30)

Voici ils sont mis!
Vous pouvez même cliquer dessus pour les voir en taille réelle.
Par contre celui d'Hiro est plus petit mais je vais résoudre le problème, rassures toi, y aura pas de favoritisme! lol
A+, biz.

comment tu fait...

Milie (26.07.2005 à 16:30)

... pour que quand on clique dessus le wallpaper s'affiche en grand, parce que j'ai essayé et j'ai pas trouvé.

favoritisme...

hirogirl (26.07.2005 à 20:18)

De toute façon je n'ai pas de grandes chances de gagner alors autant laisser comme c'est, te fatigues pas...

Si je me plains de favoritisme je gagnerais rien de plus ;) ya aucun intéret..

Encore une question

Luinel (26.07.2005 à 20:38)

Salut à tous!

Petite question: Est-il possible de participer aux autres concours wallpapers interquartiers alors qu'on participe déjà à celui d'Urgences?

Merci pour la réponse!

Luinel

Oui

Milie (26.07.2005 à 20:43)

Moi je participe pour l'instant à 3 concours. Donc j'espère que c'est possible. Mais je vois pas pourquoi ce serait impossible.

Messages déplacés - Concours wallpaperMilie  (18.04.2009 à 18:27)

wallpapers

misswitter (26.07.2005 à 20:50)

Je peux participer moi aussi?
J'ai jamais utilisé le logiciel mais je vais le téléchargé bientot vu que j'ai deux autres wallpapers à faire!
J'ai surement quelques photos sympas sur la série alors je vais essayer de faire quelque chose!
Une question vous pensez que si on fait un wallpaper sur la série dans son ensemble ça plait plus que si on fait que sur un personnage?Ou sur un couple?

C'est chouette qu'il y ai un peu de vie sur le quartier!

chouette

Milie (26.07.2005 à 20:55)

C'est bien il y a plein de monde qui va participer au concours.
Pour le thème, il faut que ça représente la série, alors tu fait comme tu veux. C'est un peu dur de le faire sur tout le cast parce qu'il y a beaucoup de perso. Alors fait selon ton inspiration

wallpapers

humana (26.07.2005 à 21:02)

Hello,

C'est cool que le forum soit si actif, ça fait vraiment plaisir je trouve! hihiiii! lol
Oui le fait de voir les wallpapers ça va surement amener plus de monde.

Merci misswitter pour ta participation.
Je sais que certains quartiers imposent certains trucs du style par sur qu'un perso ou qu'un couple mais ici c'est totalement libre!
A vous de voir, c'est comme vous voulez.

Luinel, pour te répondre, tu peux participer à autant de concours que tu souhaites, moi j'ai déjà participer au concours wallpaper sur 8 quartiers et je ne compte pas m'arrêter là! mdr

Bonne soirée, biz. :)

de la vie!!

hirogirl (26.07.2005 à 22:37)

Cool autant de vie mais c super alors!! Moi j'en ai fait 9 de quartier pour l'instant !! et j'aurais voulu ne pas m'arrêter la mais bon j'ai fait celle que je connaissais aussi!!!

bonne chance à tous:) que la force soit avec vous

wallpapers

misswitter (27.07.2005 à 10:01)

Bon j'ai téléchargé le programme j'essaye maintenant de savoir comment ça marche et je me lance!

C'est vrai que sur le cast entier c'est dur j'ai vu que ça avait quand même été fait et c'est chouette !

Concours Wallpapers

humana (15.10.2005 à 10:34)

Salut,

Merci aux membres qui ont gentillement donné de leur temps et participé au concours wallpapers!
C'est vraiment sympa. Tous les wallpapers méritaient de gagner, ils étaient vraiment beau.
Les résultats les voici :
1. Humana avec 36 votes (soit 47%)
2. Loleuse avec 12 votes (soit 16%)
3. Milie avec 11 votes (soit 14%)
4. Hirogirl avec 6 votes (soit 8%)
5. Sophie avec 4 votes (soit 5%)
6. Zarah avec 3 votes (soit 4%)
7. Amesoeur avec 3 votes (soit 4%)
8. Luinel avec 1 votes (soit 1%)

Merci aussi aux personnes qui ont voté : 76 membres! C'est cool!

Voilà bon maintenant reste plus qu'à voir si Urgences a une chance dans la finale de ce concours interquartiers... mdr

Bon week end! Biz.

Wallpapers

PaceyJoers (28.11.2005 à 10:31)

FELICITATIONS à toi Miss!!
Ton wall est vraiment sympa! Il représente bien l'atmosphère de la série!!

GROS BISOUS à toi!

Bravo !!!!

Milie (28.11.2005 à 15:42)

Bravo ton wallpapers était vraiment super.

Si après ça elle prend pas la grosse tête lol

Lol...

Chris (28.11.2005 à 20:07)

C'était écris dans les étoiles que le Wallpaper d'Urgences allait gagner ^^
Je pense plutôt qu'il faut considérer cette victoire non pas comme la Réussite de Humana, mais plutôt comme l'interêt que portent beaucoup de fans à Urgences

/me redevient invisible...

étoile!

hirogirl (28.11.2005 à 20:09)

Surement.... en fait moi je pense que c'est grace à mon aura... je respire talents, gloire et succès donc elle a du en bénéficier...



ps: je fais partie des gagnantes du jeu Warning bidule truc:!! Je vais faire ma star toute la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yess!!!

Bisous à Chris lol..le timide repart!

Messages déplacés - Concours wallpaperMilie  (18.04.2009 à 18:30)

My Speech

humana (28.11.2005 à 22:02)

Cher français, chère française,

Tout d'abord Merci à tous.
Je ne sais comment vous remercier, c'est trop!
L'année 2005 aura été pour moi une année de joie, et cela c'est grace à vous!

Merci aux fans d'Urgences.
Cette victoire c'est la votre!

Spécial dédicace à Hirogirl qui fut mon sontien intellectuel pendant cette difficile compétition.
Notons que ce p'tit bout de femme est arrivée 9ème grâce à son oeuvre lostienne.
Standing Ovation!

Je remercie également mon conseiller en communication, le très discret Chris.
Thanx!!!!

Profitons de ce speech très émouvant pour féliciter l'équipe du quartier : Milie, Hirogirl et Aurele.
Mais aussi le Le background : Chris, Bzzbzz, Ninolito et Staphylo.
(espérons que je n'ai pas fais l'erreur d'oublier quelqu'un! Ca ne m'étonnerait pas. lol)

Sur ce, je vous laisse car Chris doit aller se coucher maintenant.
Hop' hop'! ;D

Oubli!

humana (28.11.2005 à 22:05)

Voilà il fallait s'en douter, j'ai oublié un p'tit truc, mais très important à mes yeux!


Vive la République!
Vive Urgences !




Sur ce, à bientôt.

Lol...

Chris (28.11.2005 à 22:07)

Très joli speech, tout ca pour dire quand fin de compte, Urgences est une série qui a de nombreux fans. Encore une victoire de canard (oups, Censured)

Hop Hop...

Emue

hirogirl (28.11.2005 à 22:13)

La je suis totalement émue...

Merci petit Human'... tu es une fille adorable.

Gloire à Humana, Gloire à Urgences,
Hip hip hip Hourra pour notre admin adorée!

Humana

PaceyJoers (29.11.2005 à 11:01)

Bravo pour ton speech!!

Je suis une fan d'Urgence mais c'est vrai que je ne passe pas bp par ici!! Mais, je vais remédier à ça!!

BISOUS à toute l'équipe!!

Speech

Ninolito (29.11.2005 à 11:46) Merci Humana ;-)

Je viens tous les jours sur ce site mais je n'interviens presque jamais. Voilà c'est fait... pour dire merci parce que je suis contente de faire partie du background...!
Bon bah j'ai plus qu'à me mettre au boulot quoi... Oui chef! Je fonce. Chu pu là.

Concours

Ninolito (29.11.2005 à 11:47)

Et félicitations pour ton Wallpaper Humana! J'adore!

Merci à vous!

humana (29.11.2005 à 18:23)

Ca me fait vraiment plaisir PJ que tu soit passer sur le quartier.
Tu es la bienvenue. ;)

Et Ninolito, tu nous as filé un sacré coup de main en acceptant de faire ce dossier sur le tournage à Paris.
Qui sera d'ailleurs prochainement en ligne cher fan d'Urgences!

Bon on arrête les remerciements là.
Aller Hop' Hop' Chris! :D

Concours!

hirogirl (30.11.2005 à 08:35)

On doit être les seuls quartiers à parler du concourS... t'avait raison, ils l'ont brutalement enterré hahahahahahahaha............;;)


Nous on fait la fête!

Humana

PaceyJoers (01.12.2005 à 17:00)

De rien!! Il fallait que je viennes te féliciter et en plus j'adore URGENCES!!!!!
Le quartier est super sympa et je voulais bravo à toutes l'équipe!!

Egalement bravo pour "les erreurs médicales"! C'est une super idée!!

Messages déplacés - Concours wallpaperMilie  (18.04.2009 à 18:32)

Concours Interquartier 2008

Milie (31.07.2008 à 12:01) 

Urgences Hypnoweb participe à la deuxième édition du Concours Interquartier. Nous espérons que vous serez nombreux à participer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, posez les ici, on est là pour ça.

Toutes les infos pour le concours sont sur cette page.

Concours Interquartiers

humana (10.08.2008 à 21:34) 

N'oubliez pas de participer au Concours Interquartiers organisé sur le site. Il s'agit d'un concours de création de Wallpapers (fond d'écran) sur la série Urgences.
Vous avez jusqu'au 27 août pour nous faire parvenir vos oeuvres ! ;)

> Plus d'infos sur le concours

Questions

serenity  (17.08.2008 à 15:19) 

Je voulais savoir : "combien de wallpaper, on peut faire par personne?"
et "combien y a t il de participant pour le moment?"

Car je veux bien en faire un mais si c'est pour après qu'on me dise que c'est annulé par faute de participant, j'ai pas envie de participer dans le vide
comme pour le moment c'est déjà le cas pour certains de mes walls.

Merci de me répondre.

Réponses

humana (17.08.2008 à 16:56) 

Les participants sont affichés sur la page du concours. Cette page est mise à jour quotidiennement. Donc comme tu peux le voir actuellement le concours Urgences ne compte qu'une seule participation.

On autorise 2 wallpapers par personne maximum.

Si tu ne veux pas faire de wallpaper avant de savoir si le concours aura bien lieu ou sera annulé faute de participants, je te conseille d'attendre encore un peu. Il y a encore 10 jours avant la date butoire, et si besoin on accordera peut être un délai...

réflexions

serenity (19.08.2008 à 18:36) 

je me suis dit que si tout le monde fait comme moi, on va avoir personne donc je vais participer.

Concours

Milie (19.08.2008 à 19:03) 

Bonne nouvelle, ça nous permettrait d'arriver à 5 participants minimum. Si d'autres veulent se jeter à l'eau, n'hésitez pas !!

Concours

choukette (19.08.2008 à 19:18) 

Pour ma part je veux bien participer, au contraire ce serait avec plaisir. 

Le problème c'est que je n'ai pas de logiciel pour créer des wallpapers et je pense qu'avec Paint je vais pas aller loin. Donc si quelqu'un pouvait me conseiller un logiciel gratuit et simple à utiliser je veux bien me lancer dans la création d'un wallpaper.

Concours

Milie (19.08.2008 à 20:41) 

En effet, Paint n'est pas le meilleur logiciel. Tu peux télécharger gratuitement sur Hypnoweb PhotoFiltre sur cette page, c'est celui que j'utilise, il est très facile d'utilisation. Si tu as des problèmes pour t'en servir, je serais ravie de t'aider.

Concours

choukette (19.08.2008 à 21:13) 

Ah super Milie je vais regarder ça de plus près et j'espère m'y mettre bientôt. En tout cas je participerai au concours. Merci encore.

Messages déplacés - Concours Meilleur momentMilie  (18.04.2009 à 18:35)

Concours meilleur moment

fan2ER (Aujourd'hui à 17:41)

Voilà voilà j'ouvre ce sujet pour montrer mon étonnement: Etant pourtant nouvelle, je me suis dit que se serais sympa d'essayer ces concours juste pour le fun mais je vois que je suis pour l'instant la seule à y participer. Si c'est toujours le cas dans 2 semaines le concours sera annulé je trouve ça dommage...

Alors je me pose la question: Manque de temps? d'envie?

Concours Meilleur momentMilie  (18.04.2009 à 18:39)

Comme toi je suis un peu étonnée par le nombre de participations. On sera minimum deux, puisque je pense aussi participer dès que j'ai le temps (et l'idée aussi lol).
Si y vous avez envie de participer mais que vous n'osez pas vous lancer, n'hésitez pas on est là pour s'amuser ;) Si vous avez besoin d'aide aussi. Ca serait dommage d'annuler le concours :(

Concoursserenity  (04.05.2009 à 12:00)

Je participe! Bien sur, j'adore cette série, j'avais pas vu en fait qu'il y avait un concours, ça m'apprendra d'aller partout, je me perds.

J'aurais besoin d'aide peut être pour avoir des images.

Sinon faut écrire une petit phrase ou pas? Si c'est non, on a le droit ou pas?^^

Re ConcoursMilie  (04.05.2009 à 12:15)

Pour la petite phrase, c'est pas obligatoire et pas interdit. Donc tu fais comme tu veux.

Pour les images, je t'ai répondu par message. Mais si d'autres cherchent aussi des photos, envoyez moi un message en m'indiquant les photos de quel épisode vous cherchez.

ConcoursChris2004  (04.05.2009 à 13:02)

Je sais pas si il faut s'inscrire mais bon en plus Milie est au courant ! Alors voilà je participe aussi !


Concours SIGbabou31  (11.05.2009 à 14:57)

je sais pas si c'est le bon endroit pour mettre mon avis, j'ai cherché rapidement mais je suis pas sure de moi :s 

Très bonne idée originale ce concours. Mais je suis super surprise du résultat.

Parce que pour moi je voyais pas "meilleurs" moments dans ce sens là. Je voyais meilleur dans le sens gaité pas dans le sens émouvant :-).

Du coup du mal à me décider pour choisir une créa mais je vais le faire.

Bravo aux participants !

ConcoursMilie  (11.05.2009 à 15:09)

Oui c'est bien là ;)

C'est vrai que Meilleur peut avoir plusieurs sens. C'est pourquoi sur la page de concours j'ai mis : "Il s'agit de faire un montage sur votre moment préféré de la série (qu'il soit joyeux ou non)".

Bon courage pour ton choix !


Ouf !babou31  (11.05.2009 à 15:33)

je me suis pas perdue ! J'avoue j'ai juste vu ta pub, lu le sondage, cliqué sur plus d'info et admiré les créas :-)

Du coup c'est vrai que la mort de Lucy et de Mark étaient pas dans ma tête les meilleurs moments de la série  : que de larmes versées !

En tout cas c'est surprenant de voir comme les plumes créatrices se retrouvent quais unaniment sur ces 2 moments.

*Concours*Misty  (30.05.2009 à 11:53)

J'avais voté pour ce concours, et je tenais à vous dire que je trouvais que c'était une très bonne idée de proposer aux fans de faire une création sur un de leurs moments préférés. Félicitations pour cette initiative.

Une spéciale dédicace pour la création de Millie sur Abby et Lukas, que je trouve vraiment sublime et qui a eu le droit à mon vote... En plus, je trouve ce moment très touchant et tu as bien réussi à retranscrir cette émotion. 

Je tiens aussi à féliciter les autres créations qui sont aussi très belles

* concours *lili59  (30.05.2009 à 14:37)
J'ai moi aussi été faire un tour sur la page du concours et j'avoue que le wall de milie est le plus réussi esthétiquement! En revanche, le moment choisi n'est vraiment pas celui que je préfère : les premières saisons étant mes préférées, la mort de Lucy, celle de Mark ou ancore le moment où Carol rejoint Doug restent pour moi cultissimes!
Fin concours meilleur momentfan2ER  (30.05.2009 à 21:23)

Félicitations aux participants!!!

Bravo Milie t'as eu la cote! =)

Je me réjouis du (j'espère) prochain concours!

 


*Félicitations Milie *babou31  (30.05.2009 à 21:31)

Superbe création qui répond bien à ma définition du meilleur moment ; Comme je l'ai mis dans mes messages au dessus, les créqs m'avaient surprises car la mort de Lucie ou Mark sont pour moi les moments les plus forts de la série mais pas le meilleur moment qui est dans ma tête un moment joyeux.

Par contre, pour ma part je n'ai pas vu le mariage de Lukas et de Abby, je ne suivais déjà plaus à ce moment là,  du coup pour moi le meilleur moment se ballade forcément dans les premières saisons :p mais ou ... je ne sais pas y répondre ! lol

Bravo pour ce concours original et de qualité.

*Concours*kooizeuse  (30.05.2009 à 21:54)

Malheureusment, je suis arrivée trop tard sur la page du concours ! Mais bon, mon vote n'aurait pas changé grand chose car j'aurais choisi le montage arrivé premier ! Memem si j'aurais longtemps hesité car ils sont tous magnifiques !
C'est vraiment bien d'organiser des concours pour faire bouger le quartier !!!

*Concours*Arvak  (30.05.2009 à 22:12)

Comme déja dit auparavant, l'idée du dernier concours était vraiment originale... ceci dit, je suis étonné que personne n'ait choisi la mort de Romano comme "meilleur moment" (en plus, ça aurait collé avec la définition de Bab' ^^).

Par contre, pour revenir sur les concours en général, j'ai l'impression que le quartier ne déborde pas de volontaires pour participer, ce qui est plutôt incroyable compte tenu du succès de la série et du nombre de fans qui devraient parcourir les nombreuses rubriques du quartiers :-? (comme d'habitude, où sont les fans ???)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Du 25 au 31 mars

Du 25 au 31 mars
Aujourd'hui, l'acteur Kari Matchett (Alias Skye Wexler)fête ses 54 ans! On lui souhaite un joyeux...

Du 18 au 23 mars

Du 18 au 23 mars
Le 20 mars, l'actrice Amy Aquino (Alias Janet Coburn)fête ses 67 ans! Le 22 mars, l'acteur Cole...

Du 11 au 17 mars

Du 11 au 17 mars
Le 11 mars, l'actrice Alex Kingston (Alias Elizabeth Corday)fête ses 61 ans! Le 12 mars,...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars est dès à présent disponible! Pour les voir en taille réelle, cliquez...

Du 26 février au 3 mars

Du 26 février au 3 mars
Le 27 février, l'acteur  Donal Logue (Alias Chuck Martin)fêtera ses 58 ans! Le 1er mars,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !