218 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouvelle rubrique [Archivé]humana  (25.07.2005 à 15:14)
A cet endroit, vous serez informé des dernières nouveautés du quartier, en particulier des ajouts de nouvelles rubriques.

Une rubrique Revue de Presse avait été ajouté par Milie, rubrique que vous pouvez consulter ICI.

Milie est également en train de créer une rubrique concernant les doublages de la série Urgences. A visiter ICI.

Une rubrique Lexique Médical voit également le jour. Rubrique qui comprendra un dictionnaire médical mais aussi un répertoire des suffixes et préfixes des termes médicaux. A découvrir ICI.
Cette rubrique est une idée de bzzbzz, son idée date du 19.04.2004 et la voici concrétisée! :)

A+, biz.
Dicohumana  (25.07.2005 à 20:54)
Un petit remerciement à Zarah qui a aujourd'hui commencé à remplir le dictionnaire médical du quartier. ;)
Bravo!!hirogirl  (25.07.2005 à 21:07)
Bravo parce que je trouve que c'est vraiment bien réussi...
Faut pas mal de mémoire pour cela... (c un lapsus ou Humana avait dit sur le forum de lost qu'elle en avait pas?? ==> HS)

Donc remerciment à Zarah alors parce que c super super super chouette!

Bisous++
Au boulot!humana  (25.07.2005 à 21:13)
Bon maintenant que l'on a remercié Zarah et tout et tout...
Apprenez la liste pour demain!
Interrogation écrite à partir de 11h!
Il y a interêt que vous sachiez ça sur le bout des doigts!

mdr, je rigole... tout le monde ne peut être Carter, Doug ou Marc.
loolhirogirl  (25.07.2005 à 22:38)
Non Humana l'interne qui remplace Romano pour terroriser tout le monde... Je vais vite apprendre la liste alors..
rubriquesMilie  (26.07.2005 à 09:04)
C'est super le lexique, bon boulot. Ce qu'on pourait ajouter c'est la signification des examen (NFS, ...)
rubriquehumana  (26.07.2005 à 11:44)
C'est vrai après les préfixes/suffixes et le dico...
Pourquoi pas une série de définitions des examens, mais par contre il faudrait lister toutes leurs abréviations du type NFS, etc...
Et moi je ne les connais pas vraiment. Il va falloir les chercher.
rubrique arrivés/départsMaylis  (06.08.2005 à 16:39)
j'ai pensé que sur les photos, on pourrait mettre le lien vers la présentation de chaque personnage (correspondant avec la photo). Si vouv vouley j'essaie de le faire, mais je sais pas trop comment faire pour mettre un lien sur une photo...
Bonne idéeMilie  (06.08.2005 à 17:53)
je vais le faire, j'ai l'habitude. Ne te casse pas la tête.
okMaylis  (06.08.2005 à 17:56)
comme tu veux !
VoilàMilie  (06.08.2005 à 18:12)
J'ai fini. En le faisant, j'ai vu qu'il y avait pas la fiche sur Pratt et Gallant. Si quelqu'un est motivé pour le faire. Parce que moi ce sont pas des personnage que je connais beaucoup.
moi non plusMaylis  (06.08.2005 à 18:19)
je les connais pas trop non plus...
juste un truc, sur la fiche de Luka, le lien vers celle de Carol ne marche pas, je vais arranger ça
Shophumana  (27.10.2005 à 23:38)
Pour info, le shop du site se complète jour après jour.
Et ca grâce à Aurele02, qui travaille en silence.
Merci petite Aurele! Biz.

Cette période de vacances est propice au visionnage de films.
Donc si vous souhaitez commander les dvd des films des différents acteurs d'Urgences, n'hésitez pas à vous y rendre afin de faire vos achats! ;)
ShopAuReLe02  (29.10.2005 à 15:27)
Et oui humana en ce moment j'aime bien travaillé en silence, bon j'ai pas fait grand chose je l'avoue mais j'essayer d'en faire le plus possible en ce moment !!! Alors n'hésite pas à aller faire vos petits achats sur les DVD de vos acteurs preferes !!! kiss aurele ++
Video & Audiohumana  (04.11.2005 à 11:26)
Salut tout le monde,

Une nouvelle fois je vous tiens au courant de l'évolution du site.
Le dévellopement se fera surtout au niveau de la video et de l'audio.

Tout d'abord, Aurele compte ajouter au site divers extraits des films dans lesquel joue les acteurs et actrices d'Urgences.
De nouvelles rubriques vont donc apparaitre à "Multimédia" > "Video".
L'ajout des videos va se faire petit à petit donc à vous d'y jeter un oeil de temps en temps.

Ensuite Chris, un nouveau membre, nous a proposé d'ajouter quelques extraits des saisons 1 et 11 de la série.
Là aussi les ajouts auront lieu dans les semaines qui viennent.
Rubrique "Multimédia" > "Extraits Urgences".

Suite à des demandes concernant les musiques diffusées dans la série, une rubrique est née dans "Les +" > "Guide Audio".
Pour le moment le guide audio de la saison 1, 2 et 3 est disponible.
Les autres saisons sont à venir.

Milie va faire prochainement la romance Neela/Gallant qui à l'air de susciter des passions. ;)
Rappelons que les histoires de coeur d'Urgences se trouvent dans "Les +" > "Les romances".
Petite nouveauté aussi : la chronologie de l'histoire des couples. (en construction)

D'ailleurs si certains se sentent capables de rédiger l'histoire de :
- Luka et Abby
- Kim et Kerry
- Kerry et Sandy
On est preneuse! :D


Voilà je crois n'avoir rien oublié...
Sur ce, je vous laisse. ;D
A+, biz
Important!humana  (13.11.2005 à 19:37)
Chère française, cher français,

L'heure est grave... pour vous!
Sachez que désormais ce forum sera sous le contrôle de Dame Hirogirl.
Et oui la demoiselle vient d'accèder au poste tant convoité (hum hum...) de Modératrice des Forums.

Alors attention à vos fesses, ça va chauffer!
Tout abus sera fermement sanctionné par Hironatha, elle même.

Trève de plaisanterie, bienvenue dans l'équipe Hirogirl.


ps : milie, je t'ai envoyé un email. ma messagerie beugge.
Forumhumana  (14.08.2006 à 19:29)
Coucou,

Et presque un an après la nomination de P'tite hiro au poste de modératrice des forums, c'est au tour de micro. Bienvenue à elle sur le quartier! :)

En espérant que tu ai beaucoup de boulot, ce qui voudrait dire beaucoup de monde sur le forum. lol

Le quartier est quasiment près à accueillier la saison 12 d'Urgences sur France2 qui rappelons le devrait être diffusé en septembre. Youpi!
Evolutionhumana  (13.01.2007 à 22:32)
Ca faisait bien longtemps qu'un petit récapitulatif de ce qui ce fait sur le quartier n'a pas été fait, voici donc en quelques sortes notre newsletter. ERnews, ça vous convient comme nom? :)

Tout d'abord gros plan sur la saison 13 dont la première partie vient d'être diffuser aux Etats Unis et dont la suite est programmée à partir du 1 février sur NBC.
Milie vous donne régulièrement les dernières infos concernant cette nouvelle saison. Vous trouverez tous ses résumés dans la rubrique Les épisodes > Saison 13. A voir aussi les photos promotionelles des épisodes.

Milie vient également d'ajouter dans la Revue de Presse la traduction de l'interview qu'a donné Laura Innes au magazine Tv Guide, gros spoiler à découvrir !

Pour 2007, Milie poursuit sa création de calendriers disponibles dans la rubrique A vous de jouer! > Créations.

Comme vous l'avez vu une mise à jour totale des parties Acteurs et Personnages a été entreprie depuis quelques mois, sur une idée de présentation de Milie (beaucoup plus complète et claire!). Qu'en est il? Et bien tout ça se poursuit et on commence à en voir le bout. Reste plus que quelques infos ou photos à mettre par ci par là...

Depuis la fin de la saison 12 sur France 2, une partie Video du Moment est à nouveau ouverte, dans laquelle vous découvrirez cette fois nos acteurs dans d'autres séries.

Voilà pour ce qui est des évolutions essentiels du quartier, si vous avez des idées de rubriques à nous suggérer afin d'améliorer, de compléter encore le quartier, nous sommes preneuses!
Les romances choukette  (03.02.2007 à 23:12)
Salut tout le monde j'ai fais quelques modifications dans la rubrique Les romances. Ainsi vous pourrez lire les résumés des histoires Abby/Luka et Kim/Kerry.
Videoshumana  (13.02.2007 à 17:11)
Toutes les videos du quartier ont été transférés dans le nouveau système. Youpi youpi! Si vous vous apercevez que j'en ai oublié une, merci de me faire signe. :)
Projets d'étéMilie  (07.06.2007 à 11:56)
Cet été j'ai décidé de m'attaquer à la rubrique des acteurs. La partie de chaque acteur de la série (en priorité les acteurs toujours dans la série) sera mise à jour et développée avec des photos, des vidéos, ... Le rythme sera à peu près un acteur par semaine (certains demandent plus de travail que d'autres). J'ai déjà commencé cette semaine par Laura Innes.

Comme les années précédentes, nous vous ferons une petite présentation des nouveaux personnages et acteurs de la saison 13 en attendant la diffusion sur France 2.

Un nouveau concours de création devrait être organisé, nous sommes ouvertes à toutes les propositions. Donc si vous avec une idée de thème vous savez où nous trouver.

Enfin, un nouveau sondage est arrivé ce matin. A vous de voter ;)
DéveloppementMilie  (24.06.2007 à 12:39)
Pour les fan de Maura Tierney, je viens de finir de mettre à jour et compléter sa filmographie. Toutes ses galleries ont aussi été refaites. Les petites photos ont toutes été remplacées. Allez jeter un oeil. ;)
épisode kasuki  (09.07.2007 à 10:38)
bonjour je vous annonce qu'il ya une nouveauté grâce à moi .maintant découver l'épisode 2 de la saison 1 d'urgences que j'ai moi même découpé en 4 parties.
l'épisode 1 de la saison 1 sera bientôt disponible  et il est  en 5 parties ,et tout d'abord il faut que j'heberge l'épisode 1 sur le site dailymotion puisque je suis inscrit là bas .
extraitkasuki  (20.07.2007 à 11:34)
hier j'ai rajouter des extrait d'urgences dans la partie vidéo donc vous pouvez découvrir un ou  deux extraits dans la rubriqie "vidéo saison 2" vidéo saison 3"vidéo saison 4"vidéo saison 5"vidéo saison 6"vidéo saison 7"vidéo saison 8"vidéo saison 9"vidéo saison 11"vidéo saison 12 "vidéo saison 13 pour remettre ses rubrique à jours et aussi pour vous faire plaisir
kasuki  (31.08.2007 à 19:39)
l'épisode 8 de la saison 10 "chute libre " est disponible en 4 partie ici. bon visionnage
Au programme cet étéhumana  (24.06.2008 à 12:03)

Bonjour tout le monde,

Voilà quelques petites infos pour bien commencer l'été sur Urgences Hypnoweb !

Avec la diffusion de la saison 14 en France, en Belgique et en Suisse, le quartier devrait accueillir de nouveaux membres prochainement... donc j'invite tout le monde à prendre connaissance de la charte du site, rédigée par les agents Smith. Merci.

De plus, cet été, gardez un oeil sur Urgences Hypnoweb car de nombreuses animations vous attendent ! Vous n'allez pas vous ennuyer, je vous le garantie !

Nous vous donnerons plus de détails sur ces animations dans la newsletter Urgences (envoi prévu le 1er Juillet). Inscrivez-vous, si ça n'est pas déjà fait !

On compte sur vous pour passer tous ensembles un été agréable en compagnie de nos urgentistes. :D

ps : Pensez à vous présenter plus en détails afin de mieux se connaitre entre fans d'Urgences. > Entre Fans

Modération des forumshumana  (27.06.2008 à 17:32)

Pendant tout l'été les forums du quartier Urgences seront sous le contrôle de Lubbylove, qui a gentillement accepté le poste de modérateur.

C'est un grand plaisir de l'accueillir dans l'équipe !

Urgences and Cohumana  (20.09.2008 à 18:47)

Ce message pour souligner un petit ajout au niveau du dossier Urgences & Co, où il est question des séries dans lequel il y a eu un clin d'oeil à Urgences.

J'étais tout à l'heure devant ma télé et j'ai assisté à une scène surréaliste qui m'a bien faite marrer, alors évidemment je partage ça avec vous (non pas de tomates s'il vous plait ! lol).
Au passage je suis une grande nostalgique... et donc je suis assiduement chaque samedi les derniers épisodes de Sous le Soleil. :D

> Urgences & Co

Urgences & cochoukette  (20.09.2008 à 19:51)

Ouiiii Humana moi aussi j'ai vu ça et j'ai été très surprise de voir cette référence à Urgences.

Carofm  (20.09.2008 à 19:51)

J'ai moi même écarquillé les yeux en entendant ce médecin parler du Cook County... C'était surréaliste!!!

Fait exprès ou pas, sympa le p'tit clin d'oeil quand même.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Du 25 au 31 mars

Du 25 au 31 mars
Aujourd'hui, l'acteur Kari Matchett (Alias Skye Wexler)fête ses 54 ans! On lui souhaite un joyeux...

Du 18 au 23 mars

Du 18 au 23 mars
Le 20 mars, l'actrice Amy Aquino (Alias Janet Coburn)fête ses 67 ans! Le 22 mars, l'acteur Cole...

Du 11 au 17 mars

Du 11 au 17 mars
Le 11 mars, l'actrice Alex Kingston (Alias Elizabeth Corday)fête ses 61 ans! Le 12 mars,...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars est dès à présent disponible! Pour les voir en taille réelle, cliquez...

Du 26 février au 3 mars

Du 26 février au 3 mars
Le 27 février, l'acteur  Donal Logue (Alias Chuck Martin)fêtera ses 58 ans! Le 1er mars,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !